Téléphone:
Chine Baquet chaud de massage fabricant
Maison

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4

Introduction des articles sanitaires Cie., Ltd de Shenzhen Pengfeida

 

 

Les articles sanitaires Cie., Ltd de Shenzhen Pengfeida sont situés à Shenzhen, Chine, qui a établi sa marque depuis 2003. Maintenant notre société a plus de 100 employés avec les capitaux totaux de RMB 20 millions et prend l'aire de presque 10 000 mètres carrés. Pengfeida est un fabricant avec la technologie élevée et nouvelle dans la province du Guangdong aussi bien qu'une entreprise principale des articles sanitaires, et célèbre par sa marque « Ponfit ». De nos jours, la plupart de nos produits avaient exporté vers l'Euro-Amérique, le Moyen-Orient, l'Australie, etc. Nous espérons sincèrement que nous pourrions établir le grand lien d'affaires avec tous nos clients d'outre-mer.

 

Nos produits populaires sont impliqués dans presque tout le d'intérieur et les produits extérieurs de meubles, tels que le baquet chaud extérieur, station thermale de baquet chaud, massent la baignoire acrylique, la pièce traditionnelle de sauna de vapeur, la pièce infrarouge de sauna, le belvédère en bois de baquet chaud, les séries en bois de Chambre, etc. Ils ont frappé le marché d'outre-mer domestique et très bien, particulièrement baquet chaud de station thermale et pièce infrarouge de sauna.

 

Notre usine est équipée des équipements avancés, de l'instrument sophistiqué et de la gestion qualifiée et des équipes de R&D. Par l'échelle de la production aux coûts bas en attendant pour rembourser la société avec de haute qualité mais le prix concurrentiel

 

les produits pour inciter plus de familles à apprécier l'espace vital plus idéal et plus confortable, afin d'assurer le de haute qualité des produits, notre société exécute strictement la norme internationale d'inspection de qualité, nos marchandises ont qualifié par le CE, le SAA et la FCC.

 

Pengfeida avait toujours adhéré « préconisant la forme physique, au concept de principale mode » puisque son commencement, avec 10 ans de gestion et administration, il devient de plus en plus éprouvé et professionnel, a développé sa propre valeur, sens de la responsabilité et honneur. Nous sommes tout à fait positifs pour relever le défi du marché et pour développer des produits nouveaux. Chacun de nos produits nouveaux est plein de la création et est intégré avec le style différent, qui mène à une nouvelle vie saine et meilleure. Des services d'ODM et d'OEM sont bien accueillis. Nous espérons établir l'amitié et la coopération à long terme pour des bénéfices mutuels avec votre société honorable dans un avenir proche.

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

trading Company

Vendeur

Marques : Station thermale de Ponfit

Nombre d'employés : 50~100

Chiffre d'affaires : 1500-12000

Année d'établissement : 2003

Export pc : 90% - 100%

histoire de l'entreprise

Pengfeida avait toujours adhéré « préconisant la forme physique, au concept de principale mode » puisque son commencement, avec 10 ans de gestion et administration, il devient de plus en plus éprouvé et professionnel, a développé sa propre valeur, sens de la responsabilité et honneur. Nous sommes tout à fait positifs pour relever le défi du marché et pour développer des produits nouveaux. Chacun de nos produits nouveaux est plein de la création et est intégré avec le style différent, qui mène à une nouvelle vie saine et meilleure. Des services d'ODM et d'OEM sont bien accueillis. Nous espérons établir l'amitié et la coopération à long terme pour des bénéfices mutuels avec votre société honorable dans un avenir proche.

de services aux sociétés

Nos heures de travail :
Votre enquête liée à notre produit et prix sera répondue dans 24hours.
Temps de travail : 9h00 du matin - 18h00, lundi à vendredi (UTC+8).

 

Notre équipe :
Le personnel bien entraîné et expérimenté sont de répondre à toutes vos enquêtes dedans
Anglais/Français/Allemagne/Russe.

 

Détails d'emballage :
Doubles film + mousse + dessiccateur + carton + plat de double
1.Package il avec le film et couvrent la surface de la station thermale de baquet chaud de Balboa
2.EPE emballant la station thermale de baquet chaud de Balboa
3.Package il avec la mousse pour protéger le cadre de la station thermale de baquet chaud
4. Enfin, la caisse en bois a pu faire à Balboa la station thermale de baquet chaud assez sans risque

 

Détail de la livraison :
15 jours pour un conteneur de 20ft, 20 jours pour un conteneur 40HQ

Équipe de société

Notre équipe :
Le personnel bien entraîné et expérimenté sont de répondre à toutes vos enquêtes dedans
Anglais/Français/Allemagne/Russe.

 

 

 

Le bâtiment près de la zone industrielle de Dasongyuan, la Communauté de Qiangxia, rue de Guangming, nouveau secteur de Guangming, Shenzhen
Téléphone:86-769-89392191
Chine De Bonne Qualité Hot Massage Tub Fournisseur. Copyright © 2018 - 2019 hotmassagetub.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Hot Massage Tub manufacturer
Home

A few words about us
1 2 3 4

Introduction of Shenzhen Pengfeida Sanitary Ware Co., LTD

 

 

Shenzhen Pengfeida Sanitary Ware Co., LTD is located in Shenzhen, China, which has established its brand since 2003. Now our company has more than 100 employees with total asset of RMB 20 million and takes up the area of nearly 10,000 square meters. Pengfeida is one manufacturer with high and new technology in Guangdong province as well as a key enterprise of Sanitary Ware, and famous by its brand “Ponfit”. Nowadays, most of our products have been exporting to Euro-America, Middle East, Australia, etc. We sincerely hope we could build great business link with all of our overseas customers.

 

Our popular products are involved in almost all the indoor and outdoor furniture products, such as outdoor Hot Tub, hot tub spa, massage acrylic Bathtub, Traditional Steam Sauna Room, Infrared Sauna Room, Wooden hot tub Gazebo, Wooden House Series, etc. They hit the domestic and overseas market very well, especially hot spa tub and infrared sauna room.

 

Our factory is equipped with advanced equipments, sophisticated instrument and qualified management and R&D teams. By scale of production to low costs meanwhile to repay the society with high quality but competitive price

 

products to make more families enjoy the more ideal and comfortable living space, in order to ensure the high quality of products, our company strictly executes international quality inspection standard, our goods have qualified by CE,SAA and FCC.

 

Pengfeida has always been adhering to "Advocating Fitness, Leading Fashion" concept since its inception, with 10 years Management and Administration, it's becoming more and more experienced and professional, has developed its own value, sense of responsibility and honor. We are quite positive to face the challenge of the market and develop new products. Each of our new products is full of creation and integrated with different style, which leads to a new healthy and better life. ODM & OEM services are welcomed. We hope to establish long-term friendship and cooperation for mutual benefits with your honorable company in the near future.

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Seller

Brands : Ponfit spa

No. of Employees : 50~100

Annual Sales : 1500-12000

Year Established : 2003

Export p.c : 90% - 100%

Company History

Pengfeida has always been adhering to "Advocating Fitness, Leading Fashion" concept since its inception, with 10 years Management and Administration, it's becoming more and more experienced and professional, has developed its own value, sense of responsibility and honor. We are quite positive to face the challenge of the market and develop new products. Each of our new products is full of creation and integrated with different style, which leads to a new healthy and better life. ODM & OEM services are welcomed. We hope to establish long-term friendship and cooperation for mutual benefits with your honorable company in the near future.

Company Service

Our working hours:
Your inquiry related to our product & price will be replied within 24hours.
Working time: 9:00am - 6:00pm, Monday to Friday (UTC+8).

 

Our Team:
Well-trained & experienced staff are to answer all your inquiries in
English/French/Germany/Russian.

 

Packaging Details:
Double film + double foam + dryer + Carton + Plate
1.Package it with film and cover the surface of the Balboa hot tub spa
2.EPE packing the Balboa hot tub spa
3.Package it with foam to protect the frame of hot tub spa
4.At last,wooden crate could make Balboa hot tub spa safely enough

 

Delivery Detail:
15 days for a 20ft container ,20 days for a 40HQ container

Company Team

Our Team:
Well-trained & experienced staff are to answer all your inquiries in
English / French / Germany / Russian.

 

 

 

The Building Beside Dasongyuan Industrial Zone, Qiangxia Community, Guangming Street, Guangming New District, Shenzhen
Tel:86-769-89392191
Privacy Policy China Good Quality Hot Massage Tub Supplier. Copyright © 2018 - 2019 hotmassagetub.com. All Rights Reserved.